Accueil Numéros Numéro 9 01/2020 Les auteurs du numéro 9

Les auteurs du numéro 9

Charlotte Chelala

Coache professionnelle certifiée

Charlotte Chelala est chargée de projets RH – GPEEC au sein du Département de la Haute-Savoie. Elle y co-pilote le déploiement du SIRH et est également référente sur l’évaluation professionnelle. Elle s’est formée et certifiée au coaching au sein de l’école Linkup Coaching en 2017.

Anaïs Cruypenninck

Coache professionnelle certifiée

Anaïs Cruypenninck a été certifiée Coach Professionnelle en 2017 après avoir suivi sa formation chez Linkup Coching. Aujourd’hui coach et consultante en organisation, elle accompagne des entreprises privées et des organismes publics dans leurs projets de transformation managériale, culturelle ou encore organisationnelle.

Sylvie Lamirault

Coache professionnelle certifiée

Sylvie Lamirault est consultante formatrice et coach d’entreprise certifiée. Elle s’est formée et certifiée au sein de l’école Linkup Coaching en 2017.

Rodolphe Mocquet

Coach professionnel certifié

Contact : (rodolphe.mocquet@chu-nantes.fr)

Directeur du dispositif territorial d’appui aux soins palliatifs de Nantes (COMPAS) et Coach consultant, membre de l’équipe de coaching interne du CHU de NANTES.

Eleanor Peek

Coach professionnelle certifiée, facilitatrice et fondatrice de la société : epic-conseil.com

En tant que consultante-Coach et facilitatrice, j’accompagne les entreprises à trouver des solutions aux défis marketing, humains et écologiques qu’elles rencontrent, par la conception et l’animation de programmes de réflexion collectifs à la fois créatifs et performants qui s’inspirent du conseil et du coaching. Et en tant que coach professionnelle certifiée, j’accompagne des hommes et des femmes vers l’atteinte de leurs objectifs personnels et professionnels.

Pour découvrir mon profil Linkedin, c’est ici : https://www.linkedin.com/in/eleanorpeek/ et pour me contacter :https://www.epic-conseil.com/contact

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.