A propos

 

REVUE EUROPÉENNE DE COACHING

première série


Éditeur : Département Recherche & Développement Linkup Coaching, dont le siège social est 23 avenue Louis Breguet – 78140 Vélizy-Villacoublay représentée par Théophile Laroussinie, son représentant légal. (ci-après l’« Éditeur »)

Directeurs de la publication : Théophile Laroussinie

Responsable de la rédaction : Théophile Laroussinie

Comité de rédaction : Théophile Laroussinie, Chloé Bonnet, Hafida Elmesbahi, Marion Genaivre, Béatrice Girard, Loïc Henry, William Monlouis-Félicité, Cécile Nogueira, Gérald Portocallis, Diego Torraca

Conseil éditorial : Marlène Colin

La REVUE EUROPÉENNE DE COACHING est publiée par le Département de Recherche et Développement de Linkup Coaching. Elle est en accès libre sur son site internet : www.revue-europeenne-coaching.com.

La REVUE EUROPÉENNE DE COACHING a pour ambition d’offrir une profondeur théorique au coaching à partir des Sciences Humaines et Sociales. Elle répond à une volonté de développer la légitimité et la pérénité de l’image du métier de coach. Elle permet en outre aux professionnels du coaching d’activer un questionnement auto-réflexif quand à leur pratique et de développer leur efficacité professionnelle. En publiant la REVUE EUROPÉENNE DE COACHING, nous permettons l’élaboration d’un contenu spécifique au coaching et un espace de confrontation où les pratiques se réfléchissent et se donnent à voir. La pratique gagne à être réfléchie. Penser sa pratique est nécessaire pour le coach, relater cette pensée et la partager est nécessaire pour le coaching.

© Human Value, 2017

Cette revue et son contenu sont protégés par le code de la propriété intellectuelle, notamment les droits d’auteur. Ces droits sont la propriété exclusive de l’Éditeur. Toute reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, par quelque moyen que ce soit, dans tous pays, non autorisée par l’Éditeur ou ses ayants-droits, est strictement interdite.

Contact : tél. : 01 39 46 94 56 – email : contact@revue-europeenne-coaching.com

Maquette et conception graphique : Théophile Laroussinie, Marlène Colin

ISSN – 2553-6222 (en ligne)

Prix d’un numéro imprimé : 22,00 € TTC – France

Conditions générales d’utilisation